Store hydrate ses clients pour une expérience d'achat améliorée…

Maître d’œuvre:

Chaussures et sport de Ted

Emplacement:

Keene, NH

Défi:

Le magasin Ted's Shoe & Sport du centre-ville de Keene vend des chaussures pour les athlètes et les non-athlètes. Ted's est connu pour son service personnalisé et son service à la clientèle. Le propriétaire de Ted's, qui fait la promotion des bouteilles d'eau réutilisables, voulait offrir un moyen aux acheteurs de remplir leurs bouteilles d'eau dans son magasin. Il a contacté Filtrine, qui est située juste en bas de la route, pour savoir quel modèle serait le plus approprié pour servir de l'eau potable refroidie / purifiée.

Solution:

Ted, en collaboration avec Filtrine, a décidé de commander un capteur activé «mains libres» Modèle B103 station de remplissage de bouteilles, compteur de bouteilles en option et Modèle OCM-2 refroidisseur au plafond avec un purificateur d'eau Taste Master® en option. La station de remplissage de bouteilles est montée au mur et le refroidisseur OCM-2 avec le purificateur d'eau potable est situé dans le plafond au-dessus. Le refroidisseur encastrable au plafond compact est conçu pour une installation rapide et un fonctionnement enfichable.

La station de remplissage de bouteilles en acier inoxydable, qui a plusieurs options de finition, a été peinte avec un revêtement en poudre noir pour correspondre à l'intérieur du magasin. Le purificateur Taste Master® modèle TMS 5.0 microns est doté d'un boîtier en acier inoxydable avec un élément de bloc de carbone facile à changer. L'élément de carbone répond à la norme NSF / ANSI 42 pour l'élimination des sédiments jusqu'à des particules de 5 microns, des goûts / odeurs organiques et des goûts / odeurs de chlore.

Équipement de filtration utilisé:

Station de remplissage de bouteilles «Hands Free» de Filtrine modèle B103 activée par capteur avec compteur de bouteilles en option, refroidisseur d'eau potable au plafond modèle OCM-2, Taste Master Modèle TMS1-5.0 purificateur avec boîtier en acier inoxydable et [3] éléments en bloc de carbone de 5.0 microns

Pour plus d'informations contactez votre représentant local des ventes d'eau potable.

Études de cas

Store Hydrates Its Customers for an Enhanced Shopping Experience…

Client:

Ted’s Shoe & Sport

Location:

Keene, NH

Challenge:

Ted’s Shoe & Sport store in downtown Keene sells shoes for both athletes and non-athletes alike. Ted’s is known for personalized service and customer care. The owner of Ted’s, promoting reusable water bottles, wanted to provide a way for shoppers to fill their water bottles in his store. He contacted Filtrine, which is located just down the road, to find out what which model would be most appropriate to serve chilled/purified drinking water.

Solution:

Ted, collaborating with Filtrine, decided to order a sensor activated “Hands Free” Model B103 bottle filling station, optional bottle counter and a Model OCM-2 in-ceiling chiller with an optional Taste Master® water purifier. The bottle filling station is mounted to the wall and the OCM-2 chiller with the drinking water purifier is located in the ceiling above. The compact, packaged in-ceiling chiller is designed for fast installation and plug-in operation.

The stainless steel bottle filling station, which has multiple finish options, was painted with black powder coat to match the store interior. The Taste Master® Model TMS 5.0 micron purifier features stainless steel housing with an easy-to-change carbon block element. The carbon element meets the NSF/ANSI Standard 42 for removal of sediment down to 5 micron particles, organic tastes/odors and chlorine taste/odors.

Filtrine Equipment Used:

Filtrine “Hands Free” Model B103 sensor activated bottle filling station with optional bottle counter, Model OCM-2 drinking water in-ceiling chiller, Taste Master Model TMS1-5.0 purifier with stainless steel housing and [3] 5.0 micron carbon block elements

For more information, contact your local drinking water sales representative.

Case Studies