Comment savoir si vous possédez une eau potable Filtrine ou un refroidisseur de procédé / médical / ingrédient?

Identification du produit

1. Quel est le nom du travail, le numéro de série ou l'emplacement de l'unité? Reportez-vous à la première page de votre manuel Filtrine fourni avec l'appareil.

Manuel typique du refroidisseur de filtration

2. Avez-vous une étiquette d'identification de produit? Le numéro de série se trouve sur l'étiquette d'identification du produit. Filtrine met des étiquettes d'identification de produit sur tous ses refroidisseurs. S'il s'agit d'un grand refroidisseur, les étiquettes se trouvent à l'intérieur et à côté du coffret électrique ou à l'extérieur. (Voir la photo ci-dessus.) Pour les petits refroidisseurs assis sous une fontaine, l'étiquette d'identification sera à l'extérieur.

Étiquette d'identification du produit Filtrine

3. Ay a-t-il des fontaines ou des stations de remplissage de bouteilles raccordées au refroidisseur? La photo ci-dessous montre un type Debout libre modèle de refroidisseur d'eau potable à distance. Mais ils peuvent aussi ressembler aux refroidisseurs centraux d'eau potable comme le ES-25-RFC. Douche et lave-yeux les refroidisseurs relèvent également de la division Filtrine Drinking Water.

Installation de refroidisseur d'eau potable autonome à distance Filtrine

4. Quelle application refroidit-il? Les refroidisseurs à filtration qui relèvent de la division Chiller Systems se trouvent dans de nombreux types d'installations. Ils refroidissent les équipements médicaux, refroidissent la boulangerie et les processus alimentaires, les analyseurs d'échantillons de pétrole et de gaz, les machines d'emballage et bien plus encore.

Filtrine PC-6000 Chiller chez NE Biolabs
Installation du refroidisseur de process Filtrine

J'ai encore des questions? Appelez le 800-930-3367 ou remplissez le formulaire de demande générale ci-dessous. Tout est prêt? Visitez notre page Service page pour les coordonnées.

Formulaire de demande générale

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

How to Find Out if You Own a Filtrine Drinking Water or Process/Medical/Ingredient Chiller?

Product Identification

1. What is the job name, serial number or location of the unit? See the front page of your Filtrine manual that came with the unit.

Typical Filtrine Chiller Manual

2. Do you have a Product ID label? The serial number can be found on the Product ID label. Filtrine puts Product ID labels on all its chillers. If it is a large chiller, the labels can be found both inside and next to the electrical box or outside. (See the photo above.) For the small chillers that sit under a drinking fountain, the ID label will be on the outside.

Filtrine’s Product ID Label

3. Are there drinking fountains or bottle filling stations piped to the chiller? The photo below shows a typical drinking water remote chiller. But they can also look like the central drinking water chillers such as the ES-25-RFC. Shower and eye wash chillers also fall under the Filtrine Drinking Water Division.

Filtrine Remote Drinking Water Chiller Installation

4. What application is it cooling? Filtrine chillers that fall under the Chiller Systems division are found in many different types of facilities. They cool medical equipment, chill bakery and food processes, oil & gas sample analyzers, packing machines, and much more.

Filtrine PC-6000 Chiller at NE Biolabs
Filtrine Process Chiller Installation

Still have questions? Call 800-930-3367, email cool@filtrine.com or complete form below.

Contact Service Form

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.