Les atouts de la Filtrine

Innovation

Depuis 1901, lorsque George Kneuper a breveté un nouveau média filtrant, la ligne de purification de l'eau de Filtrine s'est également développée pour inclure le traitement au charbon actif pour l'élimination du goût et des odeurs, et des stérilisateurs ultraviolets pour tuer les bactéries et autres micro-organismes. Filtrine est également fière de sa réputation dans le monde entier en tant que solutionneur de problèmes dans le refroidissement des liquides. Avant l'avènement de la réfrigération électrique, ses filtres à eau et refroidisseurs à glace étaient installés dans tout le pays pour les applications d'eau potable et de refroidissement de process.

Personnalisation et durabilité

En raison de la haute qualité et des fontaines élégantes en acier inoxydable et en bronze de Filtrine, ses systèmes d'eau potable ont été installés à la Maison Blanche, au Palais des Nations Unies, à la National Gallery of Art, dans les magasins phares d'Apple et dans des milliers d'autres beaux bâtiments publics et commerciaux aux alentours. le monde. Les systèmes d'eau potable de Filtrine qui comprennent des fontaines, des stations de remplissage de bouteilles, des refroidisseurs, des purificateurs, des filtres et des stérilisateurs sont la référence de l'industrie et sont spécifiés pour les meilleurs projets à travers le monde, dépassant souvent les bâtiments dans lesquels ils étaient installés.

Les refroidisseurs de Filtrine sont utilisés pour refroidir les équipements médicaux tels que les IRM, les scanners CT, les cyclotrons, les systèmes de protonthérapie, le PET Scan, la TEP / CT et les accélérateurs linéaires ainsi que de nombreuses applications personnalisées pour l'industrie et les institutions. La société fournit les leaders de l'industrie des équipements médicaux, notamment Elekta, GE Healthcare, Hitachi Medical Systems, Mevion Medical Systems, Philips Healthcare, Siemens, Siemens Petnet Solutions, Varian Medical Systems et plus, dans le monde entier. Les modèles OSP de Filtrine ont été soumis à des tests rigoureux et ont été pré-approuvés pour Certification sismique spéciale OSPD par l’État de Californie. De plus, depuis plus de 70 ans, l'industrie de la boulangerie s'est appuyée sur la conception de stockage unique de Filtrine qui fournit des lots d'eau constante à 34 degrés dans un mélangeur de pâte sans risque de gel. ET Oakes et Magna Mixer comptent parmi leurs clients les plus fidèles.

Options de conditions difficiles

Filtrine construit certains des systèmes d'eau potable et des refroidisseurs de process les plus indestructibles de l'industrie. Son INDESTRUCTTM marque de refroidisseurs d'eau et de fontaines électriques résistants au vandalisme sont installés dans les environnements les plus difficiles et approuvés par le Bureau fédéral des prisons. D'autres modèles Filtrine sont conçus pour fonctionner à des températures ambiantes élevées ou approuvés sismiques ou sont résistants au gel ou aux explosions.

Main-d'œuvre dédiée

Filtrine fusionne la valeur du produit traditionnel avec la recherche et la production avancées. Le personnel d'ingénierie et de conception interne de Filtrine est disponible pour vous aider avec tout type de conception et d'application d'équipements d'eau potable ou d'eau de process. Nos produits bénéficient des meilleures garanties de l'industrie. Nous sommes certifiés ISO 9001: 2015.

Marques dans le monde

Filtrine®, le goût Master®, LeadMiserTM, WAL-PAKTM, Steri Flo®, LARCO®, INDESTRUCTTM sont des marques commerciales et des marques de service de Filtrine Manufacturing Company. Tous les droits sont réservés.

Soutient la profession et la communauté

Filtrine est membre de:

  • ASHRAE, anciennement connue sous le nom d'American Society of Heating, Refrigerating and Air-Conditioning Engineers, se concentre «sur les systèmes de construction, l'efficacité énergétique, la qualité de l'air intérieur, la réfrigération et la durabilité au sein de l'industrie. Par la recherche, la rédaction de normes, la publication et la formation continue, ASHRAE façonne aujourd'hui l'environnement bâti de demain. »
  • Chambre de commerce du Grand Keene qui «… existe pour faire progresser le bien-être commercial, industriel, éducatif, culturel, récréatif et général de Keene et des environs.
  • "Entreprises du New Hampshire pour la responsabilité sociale (NHBSR), qui croit «… que les entreprises peuvent réussir financièrement tout en faisant ressortir le meilleur de l'esprit humain, en enrichissant la communauté et en préservant l'environnement naturel. Dans l’économie d’aujourd’hui, les entreprises doivent réfléchir à la manière dont elles ont un impact sur toutes leurs parties prenantes (employés, consommateurs, investisseurs, communauté et environnement) et les aborder dans le cadre de leur plan d’affaires global. »
  • Société des ingénieurs en réfrigération (RSES) «… A été un chef de file en matière de formation et d'éducation pour les techniciens et les entrepreneurs HVACR professionnels», et s'efforce «d'être le leader définitif de l'industrie dans tous les segments de l'industrie HVACR en offrant une formation pédagogique supérieure.»
  • Association pour la qualité de l'eau (WQA), dont la mission est de «Faciliter l'amélioration de la qualité de l'eau pour améliorer durablement la vie».

Contact

Quartier général:
Entreprise de fabrication de filtrine
15, rue Kit
Keene, NH 03431 États-Unis
Téléphone: 603-352-5500
Fax: 603-352-0330
Équipement d'eau potable: eau potable@filtrine.com
Processus et équipement de refroidissement médical: cool@filtrine.com

Filtrine’s Strengths

Innovation

Since 1901 when George Kneuper patented a new filter medium, Filtrine’s water purification line has also grown to include activated carbon treatment for taste and odor removal, and ultraviolet sterilizers to kill bacteria and other micro-organisms. Filtrine is also proud of its reputation around the world as a problem solver in the cooling of liquids. Prior to the advent of electric refrigeration, its water filters and ice coolers were installed around the country for both drinking water and process chilling applications.

Customization and Durability

Because of Filtrine’s high quality and elegant stainless steel and bronze drinking fountains, its drinking water systems have been installed in the White House, the United Nations Building, National Gallery of Art, Apple flagship stores and in thousands of other fine public and commercial buildings around the world. Filtrine’s drinking water systems which include drinking fountains, bottle filling stations, chillers, purifiers, filters and sterilizers are the benchmark for the industry and are specified for the best projects around the world, often outlasting the buildings they were installed in.

Filtrine’s chillers are used to cool medical equipment such as MRIs, CT scanners, cyclotrons, proton therapy systems, PET Scan, PET/CT and linear accelerators as well as many custom applications for industry and institutions. The company supplies the leaders in the medical equipment industry including Elekta, GE Healthcare, Hitachi Medical Systems, Mevion Medical Systems, Philips Healthcare, Siemens, Siemens Petnet Solutions, Varian Medical Systems and more, throughout the world. Filtrine’s OSP models have been put through rigorous testing and have been pre-approved for OSPD special seismic certification by the State of California. In addition for over 70 years, the bakery industry has relied on Filtrine’s unique storage design which delivers batches of consistent 34 degree water into a dough mixer without the danger of freeze-up. E.T. Oakes and Magna Mixer are some of their most loyal customers.

Difficult Conditions Options

Filtrine builds some of the most indestructible drinking water systems and process chillers in the industry. Its INDESTRUCTTM brand of heavy duty vandal-proof electric water coolers and drinking fountains are installed in the most challenging environments and approved by the Federal Bureau of Prisons. Other Filtrine models are designed to run in high ambient temperatures or seismic approved or are freeze proof or explosion proof.

Dedicated Workforce

Filtrine merges traditional product value with advanced research and production. Filtrine’s in-house engineering and design staff are available to help you with any type of drinking water or process water equipment design and application. Our products are backed by the best warranties in the business. We are ISO 9001:2015 Certified.

Worldwide Brands

Filtrine®, Taste Master®, LeadMiserTM, WAL-PAKTM, Steri Flo®, LARCO®, INDESTRUCTTM are trademarks and service marks of Filtrine Manufacturing Company. All rights reserved.

Supports the Profession and the Community

Filtrine is a member of:

  • ASHRAE, previously known as American Society of Heating, Refrigerating and Air-Conditioning Engineers, focuses “on building systems, energy efficiency, indoor air quality, refrigeration and sustainability within the industry. Through research, standards writing, publishing and continuing education, ASHRAE shapes tomorrow’s built environment today.”
  • Greater Keene Chamber of Commerce who “…exists to advance the commercial, industrial, educational, cultural, recreational and general welfare of Keene and the surrounding areas.
  • New Hampshire Businesses for Social Responsibility (NHBSR), who believes “…that businesses can be financially successful while bringing out the best in human spirit, enriching the community, and sustaining the natural environment. In today’s economy businesses must consider the ways they impact all of their stakeholders (employees, consumers, investors, community and environment) and address them as part of their overall business plan.”
  • Refrigeration Services Engineers Society (RSES) “…has been a leader in training and education for professional HVACR technicians and contractors”, and strives “To be the definitive industry leader in all segments of the HVACR industry by providing superior educational training.”
  • Water Quality Association (WQA), whose mission is “Facilitating water quality improvement to enhance lives sustainably.”

Contact

Headquarters:
Filtrine Manufacturing Company
15 Kit Street
Keene, NH 03431 USA
Tel: 603-352-5500
Fax: 603-352-0330
Drinking Water Equipment: drinkingwater@filtrine.com
Process and Medical Chiller Equipment: cool@filtrine.com