Bienvenue dans la famille Filtrine!

Filtrine a deux divisions, Solutions d'eau potable et Systèmes de refroidissement. Consultez les pages ci-dessous pour savoir comment déterminer la division de votre unité:

  • Je ne sais pas si vous avez un refroidisseur de process ou un refroidisseur d'eau potable, visitez Identification du produit.
  • Pour le Conseils pour obtenir une réponse rapide à vos questions sur le service Filtrine, Visitez le site Support produit.
  • Filtrine prend en charge tous les produits Filtrine quel que soit leur âge.

Questions sur le service Filtrine

L'équipe du service d'eau potable de Filtrine est prête à répondre à vos questions techniques sur les équipements d'eau potable Filtrine tels que les fontaines à boire, les stations de remplissage de bouteilles, les refroidisseurs d'eau potable, les systèmes de purification d'eau et plus encore. Composez notre numéro, 800-930-3367 et demandez un service d'équipement d'eau potable ou envoyez un courriel eau potable@filtrine.com.

L'équipe de service compétente de Filtrine est prête à répondre à vos questions techniques sur les systèmes de refroidissement Filtrine. Composez notre numéro, 800-930-3367 et demandez le service après-vente. Carol Powley, Coordinateur Service Filtrine, vous aidera au mieux de ses capacités et, si nécessaire, vous dirigera vers le membre du personnel approprié. Vous pouvez également remplir le formulaire de service de contact ci-dessous.

Pour des demandes de commande de pièces (filtres à eau, etc.), visitez Comment commander des pièces.

Équipe de service Filtrine Chiller

Terry et Lee Filtrine Service

Terry Zavorotny (à gauche) et Lee Blake (sur la droite), Les techniciens de service interne Filtrine peuvent vous aider à dépanner les refroidisseurs Filtrine et à développer rapidement une solution. Lee et Terry ont tous deux commencé dans le département de production en construisant des équipements de filtration. À partir de cette expérience, ils ont développé une compréhension approfondie des refroidisseurs Filtrine et des produits d'eau potable. De plus, leurs années d'expérience chez Filtrine leur confèrent une connaissance institutionnelle unique de l'utilisation des produits Filtrine sur le terrain.

Filtrine propose désormais la visioconférence Zoom pour aider nos techniciens de maintenance à résoudre les problèmes techniques le plus rapidement possible. Pour plus d'informations, contactez le service client au 800-930-3367.

Formulaire de contact

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Welcome to the Filtrine Family!

Filtrine has two divisions, Drinking Water Solutions and Chiller Systems. Visit the pages listed below for hints on how to determine which division your unit falls under:

  • Not sure if you have a process chiller or a drinking water chiller, visit Product Identification.
  • For Tips on How to Get Your Filtrine Service Questions Answered Quickly, visit Product Support.
  • Filtrine supports all Filtrine products regardless of the age.

Filtrine Service Questions

Filtrine’s knowledgeable drinking water service team is ready to answer your technical questions about Filtrine drinking water equipment such as drinking fountains, bottle filling stations, drinking water chillers, water purifications systems and more. Dial our number, 800-930-3367 and ask for drinking water equipment service or email drinkingwater@filtrine.com.

Filtrine’s knowledgeable service team is ready to answer your technical questions about Filtrine chiller systems. Dial our number, 800-930-3367 and ask for the Service Department. Carol Powley, Filtrine Service Coordinator, will assist you to the best of her ability and if needed will direct you to the appropriate staff person. You can also fill out the Contact Service Form below.

For part order inquiries (water filters, etc.), visit How to Order Parts.

Filtrine Chiller Service Team

Terry and Lee Filtrine Service

Terry Zavorotny (on left) and Lee Blake (on right), Filtrine in-house service techs, can help with troubleshooting Filtrine chillers and develop a solution quickly. Both Lee and Terry started out in the production department building Filtrine equipment. From this experience, they developed a thorough understanding of Filtrine chillers and drinking water products. In addition, their years of experience at Filtrine gives them unique institutional knowledge of how Filtrine products are used in the field.

Filtrine is now offering Zoom video conferencing to aid our service technicians in resolving technical issues as quickly as possible. For more information, contact customer service, 800-930-3367.

Contact Service Form

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.