Kit de mise à niveau «mains libres» Filtrine HF-RFK-HL pour fontaines à eau haute / basse

Mural, double bol, «mains libres», modernisation

HF-RFK-HL

Ce kit de mise à niveau «mains libres» Filtrine modèle HF-RFK avec capteurs se trouve sous n'importe quelle fontaine double ou les fontaines classiques modèles 107-14-HL et 107-16-HL de Filtrine. Le panneau d'accès peut être fait dans votre choix d'acier inoxydable de calibre 16 ou de bronze. Durables et pratiques, ces kits sans contact sont disponibles dans une large gamme de finitions et de couleurs.

Sélectionnez vos options de configuration:

Les options

C'est la seule configuration disponible pour le moment. Choisissez parmi les finitions ci-dessous.

Finitions en bronze

Finitions en acier inoxydable

Caractéristiques:

Le modèle HF-RFK-HL est un kit de mise à niveau «mains libres» pour deux fontaines à boire et comprend un panneau d'accès avec les capteurs. Il y a deux régulateurs à circulation qui remplacent les régulateurs activés par bouton dans la fontaine existante. Les capteurs peuvent être situés sous une ou les deux fontaines.

Pour les fontaines à un bol, voir le Modèle HF-RFK kit de rénovation.

La finition en bronze poli à la main est disponible en satin n ° 4 (standard) ou en miroir n ° 8 ou bronze huilé ou statuaire. La plaque de remplissage et le couvercle de bouteille en acier inoxydable poli à la main peuvent être finis dans votre choix de satin n ° 4 (standard) ou miroir n ° 8. Les voies d'eau en cuivre / laiton sont 100% sans plomb - AUCUN TUBE / CONNECTEUR EN PLASTIQUE N'EST UTILISÉ.

Détails

Les composants «mains libres» sont assemblés en usine dans des boîtiers électriques montés par l'installateur sur le blocage sous la plaque de montage existante.

Comprend:

  • [2] capteurs, boîtiers électriques (deux par capteur), électrovannes, blocs-batteries, régulateurs de débit et cartes de circuits imprimés pour régler la distance des capteurs
  • [8] piles AA au lithium *, offrant environ 400,000 XNUMX cycles d'activation
  • Étiquettes permanentes «mains libres» et «main agitant»

* Option 115v AC disponible

Applications liées

Filtrine HF-RFK-HL “Hands Free” Retrofit Kit for High/Low Drinking Fountains

Wall-Mounted, Dual Bowl, "Hands Free", Retrofit

HF-RFK-HL

This Filtrine Model HF-RFK retrofit kit sits under any dual drinking fountain or Filtrine’s classic Model 107-14-HL and 107-16-HL fountains. The access panel can be made in your choice of 16 gauge stainless steel or bronze. Durable and practical, these kits are available in a wide range of finishes and colors.

Select Your Configuration Options:

Options

This is the only configuration available at this time. Contact drinkingwater@filtrine.com for more information.

Stainless Steel Finishes

Bronze Finishes

Specifications:

The Model HF-RFK-HL is a “Hands Free” retrofit kit for dual drinking fountains and includes an access panel. There are two flow-through regulators that replace the button activated regulators in the existing fountain. Sensors can be located under one or both fountains.

For single-bowl drinking fountains, see the Model HF-RFK retrofit kit.

The hand-polished bronze finish is available in either #4 Satin (standard), or in #8 Mirror or Oil-Rubbed or Statuary Bronze. The hand-polished stainless bottle filler and cover plate can be finished in your choice of either #4 Satin (standard), or #8 Mirror. The copper/brass waterways are 100% lead-free—NO PLASTIC TUBING/CONNECTORS ARE USED.

Details

“Hands free” components are factory-assembled in electrical boxes mounted by installer to blocking under existing mounting plate.

Includes:

  • Sensor, [2] electrical boxes, solenoid valves, battery packs, flow-through regulators and circuit boards to adjust sensor distance
  • [4] lithium AA batteries*, providing approximately 400,000 activation cycles
  • “Hands Free” and “Waving Hand” permanent labels

*115v AC option available