Vous êtes-vous déjà posé ces questions ?
Vous aimez travailler de vos mains ?
• Aimez-vous apprendre tous les jours ?
• Voulez-vous être fier de ce que vous faites ?
• Voulez-vous faire partie d'une équipe solidaire ?
• Vous recherchez un environnement de travail stable où vous pourrez développer vos compétences ?
• Voulez-vous des avantages sociaux à temps plein ?

Thomasnet dit que les emplois manufacturiers « sont souvent intéressants et innovants, allant de la robotique et de l'usinage à la nanotechnologie. Ils affectent toutes les phases de notre économie actuelle et future. Leur développement est nécessaire, car nous sommes en concurrence sur le marché mondial. La fabrication transforme les idées en produits pour le présent et l'avenir. Cela améliore la vie de tout le monde. De plus, il y a la satisfaction de voir votre travail terminé et de vous diriger vers un client qui attend.

Les employés de Filtrine sont d'accord. Un cadre du front office a dit un jour : « Je ne m'ennuie jamais ici. Il y a toujours un nouveau défi de la part de nos clients pour construire quelque chose pour leur application spécifique. » Un exemple est une station de remplissage de bouteilles d'eau Filtrine conçue pour fonctionner dans un train à grande vitesse en Californie. Pendant que le projet a été mis en attente, l'unité est prête à être construite si le projet reprend vie.

Filtrine a une histoire de construction de produits qui contribuent à la santé des gens. Un employé de la production a déclaré qu'il était fier de travailler pour une entreprise qui construit des stations mobiles de remplissage de bouteilles d'eau (modèle INDESTRUCT MFS) pour hydrater l'armée américaine dans les climats désertiques chauds. En savoir plus en lisant Les remplisseurs de bouteilles mobiles Filtrine INDESTRUCT hydratent les militaires.

Filtrine s'appuie sur des personnes aux compétences diverses et désireuses de travailler ensemble pour construire des équipements d'eau potable, y compris des systèmes de purification et de refroidissement de l'eau. Les refroidisseurs refroidissent différents processus, y compris l'équipement médical pour le diagnostic ou le traitement du cancer, jusqu'aux combinaisons spatiales de la NASA. Le responsable de la réfrigération a déclaré : « Il y a beaucoup à apprendre chaque jour. Ailleurs, il y a beaucoup de mécanisation, mais pas ici. Les gens font le travail. Le responsable du refroidisseur d'insert a déclaré que son travail était "intéressant, toujours un défi. … déterminer ce qui ne va pas et comment faire quelque chose de mieux. Le responsable des travaux publics qui dirige le département de fabrication des réservoirs a déclaré : « J'ai pratiquement tout fait depuis que je suis ici depuis plus de 20 ans maintenant. Pour souder, il suffit d'avoir une bonne attitude et d'être prêt à apprendre. … Nous enseignons à peu près tout en interne. Regardez les vidéos sur la Filtrine Carrières page pour écouter les interviews.

L'essentiel est que si vous avez répondu oui à toutes les questions ci-dessus, vous pouvez trouver une carrière épanouissante dans la fabrication chez Filtrine. Intéressé? Apprendre encore plus et postulez pour un emploi chez Filtrine aujourd'hui.