Aujourd'hui, Filtrine Manufacturing Company se joint à d'autres entreprises pour célébrer «Journée nationale de l'embauche d'un vétéran”. Un vétéran de la Marine et fondateur de "Engagez nos héros», Dan Caporale, a créé en 2017 la journée du 25 juillet pour inciter les entreprises à embaucher des vétérans.

En janvier 2022, Filtrine a postulé pour devenir un Organisation DOD Skillbridge pour inviter les membres actifs du service, après avoir quitté le service, à rechercher des emplois ouverts chez Filtrine. La demande a été approuvée et Filtrine est maintenant répertoriée sur le site Web du DOD Skillbridge. "Nous avons différents stages disponibles pour les vétérans militaires et sommes disposés à former les bonnes personnes", déclare John Parrott, responsable de la production de Filtrine et lui-même vétéran.

Filtrine est militaire. "Nous avons une longue histoire d'embauche de vétérans", déclare Turner Hansel, président de Filtrine. Il y a des vétérans militaires dans le front office de Filtrine qui travaillent dans le service, l'ingénierie et l'analyse de données. Dans le département de production, les vétérans militaires travaillent dans une variété de départements tels que la plomberie, la réfrigération, la peinture, le soudage, etc. Ils représentent presque tous les services, y compris l'armée de l'air, l'armée, le corps des marines, la garde nationale et la marine.

Si vous êtes toujours en service actif et que vous souhaitez en savoir plus sur DOD Skillbridge et sur la manière dont ils peuvent vous aider à démarrer votre carrière en dehors de l'armée, visitez leur site . Ou vous pouvez voir le Filtrine Carrières et contactez directement les RH pour en savoir plus sur les emplois disponibles et remplir une demande d'emploi.

Tous les anciens combattants sont invités à postuler, que vous soyez toujours en service ou que vous soyez un ancien combattant explorant un nouveau cheminement de carrière.