Keene, NH - avril 2022 - Filtrine a été recertifiée le 28 avril 2022 par la National Standards Authority of Ireland Inc. pour ISO 9001: 2015 et passe par une recertification chaque année. La dernière certification, numéro d'enregistrement : 19.8564, est valide jusqu'au 30 décembre 2024.

Le système de gestion de Filtrine Manufacturing Company a été précédemment enregistré par Intertek Testing Services NA, Inc. comme étant conforme aux exigences de la norme ISO 9001:2015. Le certificat (n ° 95-434h-02) délivré à Filtrine déclare «Le système de gestion s'applique à: La conception, la fabrication et la distribution de refroidisseurs de liquide de processus, de refroidisseurs d'eau potable, de fontaines à boire, de filtres et de stérilisateurs à ultraviolets conformément aux spécifications internes et aux exigences du client .”

Filtrine est certifiée ISO 9001: 2008 depuis plus de 20 ans. "Le travail de renouvellement de la nouvelle norme, ISO 9001: 2015, était vraiment un effort d'équipe dans le but d'améliorer continuellement nos produits ainsi que nos processus internes", a déclaré Turner Hansel, président de Filtrine, "Nous nous efforçons de construire le meilleurs équipements de refroidissement de l'eau potable et des procédés pour nos clients, et ISO renforce cet engagement.

L'Organisation internationale de normalisation (ISO) élabore des normes ISO pour les systèmes de gestion de la qualité pour les grandes et petites entreprises du monde entier. Chaque entreprise met ensuite en place son propre système de gestion de la qualité qui aide à définir ses processus internes et est vérifiée annuellement pour la conformité par des bureaux d'enregistrement ISO tiers.

Fondée en 1901, Filtrine Manufacturing Company est un leader innovant dans la conception et la fabrication de refroidisseurs de liquide de haute qualité et spécifiques aux applications pour les processus industriels et médicaux, y compris les modèles antidéflagrants, à température ambiante élevée et basse ; fontaines d'eau potable en acier inoxydable et en bronze; remplisseurs de bouteilles; refroidisseurs d'eau potable; systèmes de purification et de filtration de l'eau. Les produits Filtrine® sont conçus et fabriqués avec fierté aux États-Unis et offrent les meilleures garanties du secteur. Ses marques comprennent Taste Master®, Steri Flo® et INDESTRUCT™. Filtrine est ISO 9001: 2015 Certified.

Pour obtenir une copie du certificat ISO de Filtrine, contactez votre représentant local de Filtrine Chiller or représentant local de l'eau potable ou remplissez le Formulaire de demande générale.