Le 16 mars, suite à la propagation du virus COVID-19, le président a annoncé le «Coronavirus Guidance for America»: "Si vous travaillez dans une industrie d'infrastructure critique telle que définie par le Department of Homeland Security, comme les services de santé et l'approvisionnement pharmaceutique et alimentaire, vous avez une responsabilité particulière de maintenir votre horaire de travail normal."

Les détails sont décrits dans le «Mémorandum sur l'identification des travailleurs des infrastructures essentielles au cours de la réponse COVID-19» du Département de la sécurité intérieure des États-Unis (DHS) sur les cyber-infrastructures (CISA), publié le 19 mars. «Les travailleurs nécessaires à la fabrication des matériaux et produits nécessaires à chaînes d'approvisionnement médicales, transports, énergie, communications, nourriture et agriculture, fabrication de produits chimiques, installations nucléaires, exploitation de barrages, d'eau et eaux usées traitement, les services d'urgence et une défense base industrielle. "

Le vendredi 27 mars à minuit, le gouverneur Sununu a fermé toutes les entreprises non essentielles du New Hampshire. Il a publié une liste de services essentiels, suivant des directives similaires à celles du gouvernement fédéral et a désigné Filtrine comme une entreprise essentielle.

Filtrine continuera de construire et d'entretenir des systèmes de refroidissement, des équipements de filtration et de distribution d'eau potable à son siège social avec les protocoles COVID-19 en place. Les représentants commerciaux de Filtrine exerceront leurs activités autant que possible en utilisant des moyens électroniques. Les agents de service Filtrine dont les clients fournissent des services essentiels travailleront sur le terrain pour prendre en charge les refroidisseurs Filtrine.

Nous saluons notre personnel et nos précieux partenaires qui mettent leur expérience et leurs compétences au service de nos communautés en ces temps difficiles.

Les visiteurs du siège social seront invités à suivre les instructions affichées sur la porte intérieure pour la sécurité de nos employés.