Keene, NH - 19 mars 2020 - Le coronavirus change toute notre vie de plusieurs façons, y compris le fonctionnement des entreprises. Filtrine prend actuellement des mesures pour protéger le personnel, comme la désinfection des surfaces communes entre les quarts de travail et l'exécution de deux quarts de travail afin que les employés puissent travailler à distance les uns des autres.

Filtrine élabore également des plans d'urgence pour des mesures plus drastiques. Si l'usine est fermée ou si le gouvernement décide de restreindre les déplacements dans la communauté, Le personnel de Filtrine prend des dispositions pour continuer à répondre aux appels téléphoniques de vente et de service, ainsi qu'aux e-mails, y compris les formulaires.

Pour les problèmes de service, l'équipe de service est disponible pour répondre à vos questions. Contactez-les à service@filtrine.com ou appelez le 800-930-3367. Nous ferons de notre mieux pour continuer à exécuter les commandes de pièces, en utilisant des sources alternatives si nécessaire. Vous pouvez demander des pièces en ligne, appelez 800-930-3367 ou envoyez un courrier électronique eau potable@filtrine.com.

Merci de votre patience pendant ces moments difficiles. Nous nous efforcerons de vous fournir les informations dont vous avez besoin dès que possible.