Refroidisseur médical Filtrine SMS-2000-230 pour IRM

Refroidisseur monobloc en boucle fermée pour IRM Siemens MAGNETOM Sonata et MAGNETOM Symphony avec gradients quantiques (option 45 kW)

SMS-2000-230

Ce refroidisseur Filtrine recircule du liquide de refroidissement propre à une température, une pression et un débit constants, idéal pour maintenir le temps de fonctionnement maximal de l'IRM. Il est spécialement conçu pour refroidir les IRM Siemens MAGNETOM Sonata et MAGNETOM Symphony avec des gradients quantiques (option 45 kW).

Les refroidisseurs Filtrine SMS disposent d'un réservoir de refroidissement de type stockage, avec évaporateur à serpentin à immersion, pour fournir un contrôle précis de la température des liquides de refroidissement en recirculation. Le réservoir est scellé pour empêcher l'évaporation ou l'encrassement du liquide de refroidissement. La pompe intégrée recircule le liquide de refroidissement vers l'équipement médical à la pression et au débit spécifiés.

Caractéristiques:

Modèles à condensateur

Disponible en cinq configurations standard. A: Le modèle autonome refroidi par air doit être installé dans une pièce bien ventilée. W: Le modèle refroidi par eau peut être installé dans une pièce non ventilée mais nécessite une source d'eau de refroidissement du condenseur. AR: Le modèle refroidi par air à distance peut être installé dans une zone non ventilée avec le condenseur monté à l'extérieur. A-WP: Le modèle résistant aux intempéries serait installé complètement à l'extérieur.

Options «Fail Safe»

  • HA - Haute température ambiante: Pour un fonctionnement dans des conditions ambiantes de 110 ° F ou 120 ° F (spécificité) ou à des altitudes jusqu'à 11,483 3500 pieds (XNUMX XNUMX mètres).
  • QCP - Panneau de connexion rapide: Le panneau compact s'installe entre le refroidisseur et l'équipement pour une disponibilité instantanée du passage automatique à l'eau de ville (en option), des manomètres, des jauges de température, un débitmètre et un filtre en ligne. Le panneau est complet avec toutes les vannes, solénoïdes, dérivation et drains installés.
  • LF - Verrouillage bas débit: Le commutateur de débit allume un voyant d'avertissement si le débit tombe en dessous de la limite basse de sécurité.
  • HT - Verrouillage haute température: Le thermostat allume un voyant d'avertissement si la température du liquide de refroidissement dépasse la limite haute de sécurité.
  • AS - Passage automatique à l'eau de ville: En cas de défaillance de la pompe ou du compresseur, les solénoïdes de commutation de l'eau de ville sont activés pour permettre un refroidissement temporaire à l'aide de l'eau de ville.

Filtrine SMS-2000-230 MRI Medical Chiller

Closed Loop Packaged Chiller for SIEMENS Magnetom Sonata and Magnetom Symphony with Quantum Gradients (45kW option)

SMS-2000-230

This Filtrine chiller recirculates clean coolant at a consistent temperature, pressure and flow rate, ideal to maintain the maximum MRI uptime. It is designed specifically to cool SIEMENS Magnetom Sonata and Magnetom Symphony with Quantum Gradients (45kW option).

Filtrine SMS chillers feature a storage-type cooling tank, with immersion coil evaporator, to provide close temperature control of recirculating coolants. The tank is sealed to prevent coolant evaporation or fouling. The integral pump recirculates the coolant to the medical equipment at the specified pressure and flow rate.

Specifications:

Condenser Models

Available in five standard configurations. A: Self-contained air cooled model should be installed in a well ventilated room. W: Water cooled model may be installed in a nonventilated room but requires a source of condenser cooling water. AR: Remote air cooled model may be installed in a nonventilated area with the condenser mounted outdoors. A-WP: Weather-resistant model would be installed completely outdoors.

“Fail Safe” Options

  • HA – High Ambient: For operation in ambients of 110°F or 120°F (specificy) or altitudes up to 11,483 ft (3500 meters).
  • QCP – Quick Connect Panel: Compact panel installs between chiller and equipment for instantaneous availability of auto switchover to city water (optional), pressure gauges, temperature gauges, flow meter and in-line filter. Panel is complete with all valves, solenoids, bypass and drains installed.
  • LF – Low Flow Interlock: Flow switch lights a warning light if flow rate drops below safe low limit.
  • HT – High Temperature Interlock: Thermostat lights a warning light if coolant temperature rises above safe high limit.
  • AS – Automatic Switchover to City Water: In case of pump or compressor failure, city water switchover solenoids are activated to allow for temporary cooling using city water.